Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
7 février 2013

POUSSER LA PORTE DE....

 

 

L'Atelier (culinaire), plutôt de la cuisine,

Y trouver, un espace de conception moderne, meubles laqués couleur "graphique" ...

Où s'accumulent quelques chines pour lui donner un petit côté ancien, vintage, récup' comme j'aime : 

Une ancienne plaque à pâtisserie détournée en crédence, 

Des flacons gradués de toutes tailles détournés en vase pour fleurir la table,

Une façade d'une caisse de bois détournée en cadre surplombe la hotte,  

Quelques planches à découper en céramique d'inspiration nordique,

Une petite balance ancienne (italienne),  

Quelques bocaux anciens, moule à madeleine, moule à brioche, étiquette de zinc, quelques bidouilles "home made", coupons qu'on ne présente plus, ancienne boîte à café peinte à la main, caisse de lait concentré détournée en cadre qui surplombe la hotte,panier ancien en fil de fer, siphon... 

Ne reste plus qu'à trouver l'essentiel, les tabourets de bar qui me font de l'oeil en boutique...

Vous avez trouvé lesquels??? 

 

IMG_2356IMG_2357IMG_2278IMG_2185IMG_2302IMG_2301IMG_2285IMG_2275IMG_1295IMG_1299IMG_1298IMG_3294

IMG_2193IMG_2159IMG_2204

IMG_2188

 

* * * 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je sais pour les tabourets ;-)<br /> <br /> superbe ta cuisine !<br /> <br /> et j'adore tes planches à découper...
S
Merci pour vos com's, j'attends toujours désespérément une vente sur le BC!!!
C
Coucou babou !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les tabourets Tolix sans hésiter en alu comme le dit si bien kassi donner un style indu !
K
Moi j'adhère a 200% pour tes tabouret en alu sans hésiter donnera un style indu et atelier
J
Oui Alu ou blanc les deux iront, j'ai dit bois mais sans trop de conviction, pas trop le style, ça va être bien sympa cet atelier culinaire :-)
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité