Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
20 février 2013

J'y étais...

à la Textilerie IKEA... 

Première textilerie aménagée au coeur de Paris, sur le parvis de la Gare Saint-Lazare, du 18 au 22 février 2013 de 8h00 à 22H00.

Dans une pyramide tout en transparence (pas celle du Louvres hein, vous suivez les filles!!) qui abrite les différents textiles de la marque, vous pourrez y suivre des ateliers DIY ("Do it yourself") ludiques, publics, gratuits et quotidiens qui vous donneront la possiblité de créer une création textile originale.

Le soir venu, la Gare revêtira quelques couleurs et imprimés textiles sur sa façade...

Mon seul regret... Impossible d'y acheter quelques coupons !! 

IMG_3813IMG_3812IMG_3811IMG_3803IMG_3806

IMG_3808IMG_3809IMG_3810

IMG_3817

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée ce truc !!!<br /> <br /> dommage cependant qu'on ne pouvait pas acheter de tissu...<br /> <br /> je continue la visite !
C
Merci babou pour cette jolie balade au pays du scandinave..et comme toujours de belles photos !
C
Tu as participé aux ateliers et créé quelque chose ?
J
Que de belles choses ! J'aurais adoré y aller rien que faire quelques ateliers, mais bon il faut se rendre à l'évidence la capitale est un peu loin pour moi ! Peut être un jour...<br /> <br /> Douce journée et à bientôt <br /> <br /> Biz. Jackie
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité