Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
10 mars 2013

Au théâtre ce soir...

Pour occuper Loulou, pour changer du cinéma, des spectacles à grand public...

Une envie de lui faire découvrir le théâtre, alors petite réservation rapide sur la toile!!! 

* * *

IMG_3874

IMG_3875

IMG_3871

IMG_3868

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

Et direction le Théâtre des Variétés...

L'un des plus anciens théâtre parisien encore en activité, 

 

Construit en 5 mois et qui ouvrit ses portes en 1807 situé non loin de Montmartre.

IMG_3882IMG_3880IMG_3879 

* * *

 IMG_3889IMG_3884IMG_3899 IMG_3903

* * *

Cerise sur le gâteau, des places de choix en loge particulière non loin de la scène.

IMG_4065

IMG_3893IMG_4074IMG_4063

* * * 

Un spectacle d'amour, combats de cape et d'épées,

passage secret et ambiance flamenca furent au rendez-vous.

 

IMG_3919

 

 

 

 

 

IMG_3943IMG_3945IMG_3933

IMG_3968IMG_4003

IMG_4028

IMG_4043

IMG_4049

 

 

 

 

 

IMG_4044

* * *

IMG_2474

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un superbe reportage qui donne envie...Paris regorge de coins plus beaux les uns que les autres,et tu as su gràce à tes photos les mettre en valeur!!<br /> <br /> Et excellent le loulou en zorro,il avait attaché son cheval à l'entrée?!lol
C
Oh là la, l'architecture des anciens bâtiments parisiens, quelle beauté ! J'adore ces lieux magnifiques ! Contente que le spectacle ait plu à ton p'tit loulou, et qui est trop mignon en Zorro !
C
Comme toujours tu nous offres de superbes photos et un peu de dépaysement pour la provinciale que je suis ! Merci babou pour ce petit reportage très bien mené..comme si nous étions !
J
Qu'elles sont belles ces photos, un bâtiment magnifique, de beaux décors, des places de choix pour profiter du spectacle, merci de nous faire partager ce petit moment de rêve, et Zorro toute mon enfance... Il est super ton Loulou <br /> <br /> Biz et Douce soirée
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité