Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
30 avril 2013

Bidouilles & Cie...

Je vous présente quelques bidouilles faites pour mon loulou à l'occasion de son anniversaire (il y a quelque temps déjà!).

Vous avez dû remarquer qu'il affectionnait, depuis peu, un nouveau héros... alors pour compléter sa panoplie :

Une petite cape "home made", pas facile quand on veut faire une surprise

(il faut surtout bien prendre les mesures et ne pas se tromper...).

Comme cette passion pour la couture est plutôt récente, ce type de confection fut une "grande première".

IMG_3389

IMG_3376

 IMG_3380

IMG_3377

(même si ça ne se voit pas (lol), je peux vous dire que mon zorro en herbe fut ravi)  

* * * 

Une autre bidouille, beaucoup plus à mon niveau, avec un tissu acheté en novembre 2012 lors du dernier salon Créations, Savoir-Faire Marie Claire Idées... 

http://www.creations-savoir-faire.com/

IMG_3023IMG_3000IMG_2990

* * *

IMG_3056

eh oui, une adulation pour les dinosaures depuis quelques années déjà... 

IMG_4384

IMG_4398

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4383IMG_4392

* * *

Bon samedi et merci pour vos visites.

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies créations ,j aime beaucoup .Le petit sac Dino est super et la cape tout simplement superbe .Bravo pour une" débutante " car en toute sincérité on a du mal à imaginer qu hier tu ne savais pas coudre !!!
C
C'est superbe babou...tu es beaucoup de talents dans tous les domaines, et comme toujours tu peux me compter parmi tes admiratrices ! Ton loulou a dû étre ravi et fier d'arborer la cape faîte par sa maman. Bravo à tes petits doigts de fée...
S
Tout comme toi, j'ai un faible pour ces mannequins anciens!!!<br /> <br /> Beau dimanche à toi aussi même si le temps risque d'être encore gris aujourd'hui.<br /> <br /> zibous.
A
J'aime beaucoup ce ravissant petit mannequin !<br /> <br /> je pense que Zorro a du être heureux de sa cape!<br /> <br /> beau dimanche à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
M
tu te débrouilles plutôt bien <br /> <br /> j'aime le petit sac dino !!! bon WE
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité