Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
9 juin 2013

Sous le soleil...

Hier, le soleil était de la partie...

en profiter pour passer un peu de temps dans le jardin,

créer une mise en scène pour Sophie, du blog  "Ailes de Papier"  

http://blog.ailes-de-papier.fr/2013/04/cest-mon-anniblog-jai-un-an/  

IMG_5906

et me découvrir un peu plus...

* * *

J'aime la photo... qu'elle soit nature, urbaine (comme l'a dit Paul Smith, "l'inspiration est partout")

J'aime chiner, nostalgie du temps passé, détourner, redonner vie à des objets anciens complètement délaissés

J'aime la couture, une passion découverte tardivement (plaid home made de l'année passée)

J'aime les fleurs, qu'elles soient des champs, du jardin (je vous offre ma 1ère rose de la saison de mon P. de Ronsard)

et enfin, quelques petits nounours pour illustrer une citation de Georges Bernanos que j'aime...

"Qu'importe ma vie!!! Je veux seulement qu'elle reste jusqu'au bout fidèle à l'enfant que je fus!!! "

* * *

Je vous souhaite un bon dimanche.

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon soir , j'aime beucoup cette mise en scéne dans ces tons rosés trés doux . Tout comme toi j'aime le Rose. Je te souhaite une belle fin de semaine <br /> <br /> Bisous Solognot
M
C'est une bien belle composition! Sophie a bien fait de nous inciter à par ler de nos goûts, cela donne de très jolies choses! Bises, a bientôt!
C
De bien jolies photos .Les quilles de bois ont été chinées ?? Toujours est il que je les trouve superbes ...Big bisou Babou et à bientôt
R
belle participation pour Sophie, je l'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
S
J'aime ce petit plaisir de démarrer la journée en découvrant un joli blog.
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité