Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
15 juin 2013

Parc de la Villette

Comme je vous le disais dernièrement, le paysage urbain en photographie m'attire également :  rues, immeubles, constructions modernes. Paris et ses banlieues sont le terrain de jeu surréaliste idéal pour la photographie urbaine et d'architecture.

Un tout autre genre, je vous l'accorde... mais un régal pour l'oeil de s'arrêter sur certains détails..

A Paris, nombreux sont les sites qui peuvent être ainsi sublimés...

* * * 

Aujourd'hui, c'est le Parc de la Villette que je vous fais découvrir sous mon oeil

IMG_5443

IMG_5419IMG_5445

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5436

IMG_5423

IMG_5422IMG_5439IMG_5482IMG_5502

IMG_5504

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5496 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

geode

IMG_5558IMG_5659 IMG_5562 IMG_5537

IMG_5573

* * * 

La rue est souvent pleine de vie... de situations qui parfois nous échappent...

Quelques scènes insolites.

Être là au bon endroit, au bon moment... 

IMG_5566IMG_5581IMG_5564

insolite2insolite1

IMG_5582

* * * 

Je vous souhaite un bon week-end 

* * * 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce parc à l'air vraiment superbe que de belles choses à découvrir, merci pour la balade ! bises
C
J'aime les photos que tu as prises de ce parc, ces instants que tu as sû capter. Bravo. Bises
S
Comme ces photos sont belles et comme elles me donnent envie de revenir... nous sommes rentrés du Blanc Mesnil en 87 après y avoir vécu deux ans... Nous avons fait tous les parcs et les jolis recoins de cette merveilleuse capitale et puis... plus rien ! je n'y suis jamais revenue ou peut-être une fois ou deux mais très très vite :( je le regrette et espère y revenir très bientôt ! en tout cas tes photos me tentent encore plus ! j'adore ce partage... merci
C
Merci pour ta gentille visite sur mon blog.<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Carole
M
superbe ce parc de la Vilette, ca fait bien longtemps que je n'y suis allée, merci pour la ballade, bises
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité