Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
1 juillet 2013

J'expose...

Une fin du mois bien chargée...

Je participe à une exposition photo qui débutait vendredi soir. 

Accueillie récemment dans un Atelier Photo et adoptée rapidement par l'ensemble des participants,

le Professeur m'a gentiment proposé d'exposer mes clichés...

Après quelques doutes, j'ai finalement décidé de me lancer dans l'aventure...

Vous connaissez déjà certains clichés, voici la sélection choisie pour la thématique de l'exposition sélectionnée

par l'ensemble des participants  "La Nature dans la Ville".

* * *

sdd_seventy3sdd_seventy7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sdd_seventy4

 

 

sdd_seventy5

sdd_seventy6

sdd1

* * *

En définitive, je ne regrette pas cette expérience humaine enrichissante

et ces moments de plaisir et bonheur lors du Vernissage vendredi soir... 

IMG_6189 2IMG_6163

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  * * *

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
autre point commun, j'aime beaucoup la photo j'en faisais (enfin juste pour moi) et puis comme le reste plus trop de temps , aller je continue un peu ma ballade avant de rentrer <br /> <br /> Nath
L
Tes photos sont vraiment très belles !!....<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
K
Magnifique photos ,très pro bravo et félicitations
C
Des photos magnifiques sur un tres joli thème, bravo !
S
Merci pour ton passage Laurence et ce gentil com'. <br /> <br /> Douce soirée et à très vite.
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité