Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
2 septembre 2013

C'est la rentrée...

Et qui dit "rentrée", dit "fournitures" (mais pas scolaires)... juste pour les bidouilles.

Alors, je ne suis pas allée bien loin, à proximité de la maison, 

chez mon Hollandais préféré... (que vous reconnaitrez bien vite, n'est-ce-pas Triskell1  http://laligne13.canalblog.com/  ) 

Un petit aperçu de mes trouvailles 

* * *

Pour soigner les bobos de mon Loulou

IMG_7956

 * * *

Pour tamponner... 

IMG_7961

IMG_7962IMG_7957IMG_4898

* * * 

Pour scotcher joliment... 

IMG_7776

* * *

Pour classer, pour trier et pour ranger... 

IMG_7973IMG_7771

IMG_7975

 

* * * 

Bonne rentrée à tous les loulous (petits et grands) pour demain

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
V
génial tout ces tampons !!!
C
Coucou Babou , moi aussi je craque pour tes petites emplettes !! Je pense que tu as déjà quelques idées en tête ??? Big bise et bonne semaine
C
Bon, je confirme, ce grand hollandais n'est pas très sympa et ne partage pas avec tout le monde!!! J'y suis allée aujourd'hui et j'ai examiné tous les rayons! Rien de tout ce que je vois dans tes photos... C'est vraiment trop injuste!!!<br /> <br /> Faudra que j'essaie un autre de ses magasins...on ne sais jamais... En attendant, profitez bien les veinardes!<br /> <br /> A bientôt.
C
Soit je dors debout, soit Ce Hollandais ne laisse pas profiter tout le monde des mêmes choses! Il va falloir que j'y retourne très vite car près de chez moi, je n'ai pas vu tout ça! C'est trop injuste!!<br /> <br /> Ceci dit la boîte à pharmacie est magnifique! J'en ai vu une du même genre chez Cyrillus. C'est très sympa!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous, Coquelicot.
P
A mon tour de poser la question : "Mais qui est cet Hollandais ?"<br /> <br /> Dis nous vite...<br /> <br /> Patricia
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité