Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
14 septembre 2013

"Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain"

* * *

IMG_8131IMG_8130

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Photophores mercurisés du "Bout du Monde")

(Plaque en céramique, création de Bis Morgen, s’inspirant de la tradition ancestrale japonaise des tablettes de vœux en bois)

IMG_8137

* * * 

Bon week end et à très vite.

Sdd

* * * 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie mise en scène, et tu as raison ...Carpe Diem ...!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
J'adore Babou, j'adore, j'adore, j'adore.... toujours tellement de douceur !!!
C
Très jolie mise en scène avec ce dahlia (du jardin ?). Bon dimanche.
S
Sages paroles!
E
Je confirme, Carpe diem!!! Belle déco.<br /> <br /> Bises
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité