Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
28 septembre 2013

Ronde Prune...

Ce mois-ci, j'ai décidé de participer à la ronde en couleur prune organisée par Chantal du blog escagotine

 http://www.escargotine.org/

* * * 

 

IMG_8267IMG_8270IMG_8275

IMG_8259IMG_8403

A la maison, c'est principalement à la salle à manger que nous retrouvons ces quelques touches de couleur qui réhaussent le gris omniprésent...

IMG_8394

IMG_8395

 

 

 

IMG_2351

IMG_2427

IMG_8381

 

IMG_2108

 

IMG_0187

Voilà pour ma 1ère participation à la ronde des couleurs... 

* * * 

Bon début de week end à tous... 

* * * 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque pour l'avant dernière photo. Ta table si joliment dressée, est sublime !
L
Une mise en scène qui ne me laisse pas indifférente ! j'adore. Les photos sont superbes.<br /> <br /> Je vais voir de plus près ce lien.<br /> <br /> Bisous à toi et bonne journée
C
De très jolies vues de ton home sweet home. J'aime énormément ta table agréablement dressée....<br /> <br /> Bie<br /> <br /> Christine
R
une ronde pleine de beauté et délicatesse.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> PS superbes tes photos comme d'habitude et bien belle déco.
S
Alors, bravo!<br /> <br /> Avec ta belle déco tu mises à l'honneur tous les couleurs.<br /> <br /> Bisous.
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité