Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
3 octobre 2013

Pour belle-maman...

Eh oui, les anniversaires de mamounette et belle-maman sont très rapprochés. (un jour d'intervalle).

La bidouille couture qui accompagnait son cadeau.

IMG_8039

IMG_8088

IMG_8089

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8009IMG_8016(Pochette ipad inspirée de ce tuto trouvé sur ce trésor de blog   http://littlefabrics.eklablog.com/

* * * 

Je  vous souhaite une bonne fin de semaine.

* * * 

(Je voulais une fois de plus remercier Rosa pour sa précieuse aide, vous aurez deviné pourquoi. !! ) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore visiter ton site je rêve devant tant de beauté a+
C
Félicitation pour ta bannière !!! j'aime beaucoup cette pochette avec ces roses pour relever le noir, bravo !!!!!!<br /> <br /> Claudie
E
Joli travail avec de belles finitions. Et hop, un petit tour sur le lien.<br /> <br /> Bises
C
Jolie nouvelle bannière ! et joli présent pour ta belle maman.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
L
Merci pour le lien, je m'en vais voir de ce pas ! la fleur en lin est superbe. Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité