Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
4 octobre 2013

Le Bouquet du vendredi...

Pour le traditionnel bouquet du vendredi chez Mas des Paillasses http://masdespaillasses.canalblog.com/

j'ai choisi ce simple bouquet...quelques immenses tiges de têtes d'hortensia

(trouvées chez un fleuriste dans la jolie ville de Sophie du blog http://blog.ailes-de-papier.fr/ 

(Pour la petite histoire, j'allais y chercher un bouquet pour ma mamounette et ces boules multicolores m'ont fait de l'oeil....)

IMG_8424

IMG_8420

IMG_8432

* * *

Bonne soirée... profitez bien du week-end.

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les hortensias de ma Bretagne...ils sont superbement mis en scène et c'est avec beaucoup d'émotion que j'admire ton talent de photographe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de we<br /> <br /> <br /> <br /> Zibous Zibous ma copinette<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte
M
belles couleurs et beau décor pour ces hortensias, c'est magnifique, bisou
C
Tout en douceur, comme toi, les hortensias ont toujours leur place à cette saison, j'aime ton lustre ♥ belle journée
T
C'est toujours beau un bouquet d'hortensias!<br /> <br /> Belle fin de journée . Tinou
S
Un très beau bouquet d'hortensias, j'adore ce mélange de couleur,<br /> <br /> Le mien est toutttt bleu sniff!!<br /> <br /> Ton plafond est tout simplement magnifique .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sylvie
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité