Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
15 octobre 2013

Octobre Rose...

A mon tour de me joindre aux femmes, qui depuis le début du mois d'octobre,

ont décidé de relayer l'information sur l'importance du dépistage du cancer du sein. 

Tinou http://couleurcampagne2.canalblog.com/ nous propose de la rejoindre

* * * 

Pour Stéphanie et pour toutes les autres femmes qui se battent ... 

IMG_6127

IMG_6112

IMG_6124

IMG_6130

* * *

IMG_6138

octobrerose2 

* * *

Bonne semaine à toutes et à très vite...

* * * 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chouette décoration! Je sens que je vais m'en inspirer pour les fêtes.
L
Oh c'est sublime, merci pour ce partage !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
E
Tes roses ont des couleurs superbes, et ces contenants sont magnifiques.<br /> <br /> Bises
Z
De tout coeur avec vous.
J
Chères amies, vous oubliez les hommes ! 2% des cancers du sein sont des hommes, alors pas de sexisme...
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité