Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
18 octobre 2013

Fleurs de l'Automne...

Pour le rendez-vous  du vendredi chez Nelly au Mas des Paillasses, je vous offre un bouquet aux teintes chaudes... 

IMG_9096

IMG_9116

IMG_9117

IMG_9114

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* * * 

Bonne fin de semaine... 

Désolée, ces derniers temps, je n'ai pas pris le temps de répondre à tous vos commentaires,

je m'y attelle au plus vite.

* * *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie participation Nelly va adorer . J aime aussi beaucoup tes clichés du billet précédent pour octobre Rose.<br /> <br /> Belle et douce nuit<br /> <br /> Bizoux
4
Jolie mise en scène bizz
B
Un bouquet aux couleurs de saison...dans un bien joli vase!<br /> <br /> Bisoussss...
P
Magnifique mariage du contenant et de son contenu. <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
C
Il est superbe, ce bouquet : chaud et subtilement exotique.
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité