Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
23 février 2014

Il était une fois...

Il était une fois,

 Une adorable petite fille brune, que tout le monde aimait rien qu'à la voir et plus que tout,

sa tante qui ne savait quoi lui offrir pour Noël...

se laissa inspirer par le joli recueil  "Contes de fées - Les Intemporels" (d'Astrid Provost)

livre1

(petit clin d'oeil à  Jackie, pour les fuseaux)

livre2

et décida de lui offrir un petit chaperon rouge accompagné d'une robe tablier et d'un béguin...

(le tout rangé dans une housse pochon, fabriquée à la maison)

 * * *

chaperon4

chap4

Coupon du pochon de chez Mere et ca fille  , salon MCI novembre 2013

* * *

Il était une fois,

Un adorable petit garçon qui rêvait secrètement tout comme le Roi Arthur

de mener la quête du Graal et d'assurer la paix du Royaume...

* * *

Sa maman, toujours autant inspirée par le livre des Contes de Fées ainsi que par le blog de Colargol

livre3

décida de lui offrir la panoplie tant convoitée (le tout rangé dans une housse pochon, fabriquée à la maison).

chevalier1

Coupon  "je serai chevalier" de chez Mere et ca fille  , salon MCI novembre 2013

* * *

La fillette trouva  son chaperon si joli, il est vrai qu'il lui allait si bien, qu’elle ne voulut plus porter autre chose

et qu’on ne l’appela plus que le Petit Chaperon Rouge.

chaper2b

chechap2

chevalchap

(et moi, toute émerveillée de voir de tels rayons de bonheur... j'en avais presque même oublié les heures et les jours de travail...)

 * * * 

Je vous souhaite une belle semaine à tous...

Sdd

* * * 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quels beaux cadeaux!
A
Quel travail ! Magistral !<br /> <br /> Tu as du faire une heureuse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
L
Un joli blog éclectique! J'adore ta bannière!!!Je m'abonne à ta news.<br /> <br /> *douce soirée*<br /> <br /> Cécile
O
C'est merveilleux!
S
Quel billet adorable. Mapetite aussi, il a eu son déguisement de chaperon rouge, une merveille faite par ma mère, rien à voir à celles que l'on peut acheter. C'est une tenue merveilleuse qui nous emmène au monde des contes, de l'enfance, c'est comme ce chevalier de nos reves. Un bon travail.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité