Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
9 mars 2014

Un petit air de Printemps...

Tout juste deux semaines

et voir entrer en scène

le Printemps,   

Alors viendra le beau temps,  

Finis les pleins-vents,

Viendront aussi les longs jours,

accompagnés de quelques détours

ou petits tours par le Jardin.

1air1

1air2

1air7

1air3

1air4

1air5

IMG_4640

* * * 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... 

A très vite,

Sdd

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques photos, comme à l’accoutumée, je ne me lasserai jamais de voir d'aussi belles mises en scène avec tant de poésie ! c'est super agréable merci Babou !
L
Un billet plein de tendresse, raffiné, fleuri!!<br /> <br /> lateliercharentais
J
Quel joli billet raffiné ! Merci d'être passée sur mon blog et bonne journée ! Evelyne
D
Bien agréable ce joli billet fleuri et ces beaux clichés.<br /> <br /> Doux bizoux
R
C'est vraiment superbe le blog e tres photoes :)
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité