Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
1 mai 2014

Juste quelques fleurs...

Sur le chemin du jardin,

Trouver ces quelques brins,

Jasmin des poètes, lilas blanc et clématite,

Quelques fleurettes favorites,

Les  apprécier, les associer...

Puis, se laisser porter

par ce parfum délicat  

qui embaume peu à peu notre habitat...

* * * 

IMG_5139

Fleurs10

IMG_5080

Fleurs11

IMG_5140

Fleurs12

IMG_5142 

* * * 

Bonne journée du 1er mai, 

Bienvenues aux nouvelles abonnées,

et merci pour tous vos messages.

Bonne fin de semaine.

Sdd

IMG_5095

* * * 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo c sublime<br /> <br /> stef
L
C'est le seringa que tu surnommes si joliment jasmin des poètes? J'adore son parfum!!!<br /> <br /> *douce fin de semaine*
B
les fleurs blanches mes préférées et dans cette soupière c'est sublime.<br /> <br /> Nat
E
Le bonheur du printemps, voir toutes ces belles fleurs, ces belles couleurs éclorent.<br /> <br /> Bonne journée!
J
Doux week-end !
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité