Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
25 mai 2014

L'Atelier...

Je vous en parlais il y a un peu plus d'un an sur un post...

Une bonne dose de patience plus tard, les voici qui font leur entrée dans notre Atelier...

(et non ce n'est pas le lieu où je "bidouille"!!)

IMG_4723

cuisin1

 

(Merci Mr Ô pour ce joli cadeau)

Cuis10

Cuis11

Cuis9

Cuis8

cuis6

IMG_4813

IMG_5932

IMG_4786

IMG_4803

cuis5

IMG_4798

IMG_4800

IMG_4734

 

* * *

mum

 

IMG_4740

 

IMG_5942

 * * *

cuis2

Merci pour vos passages, vos messages...

Sdd

* * * 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très chic & en même temps tellement chaleureux.<br /> <br /> J'adore tes mises en scène!<br /> <br /> Bise
T
Savant dosage d'ancien et de moderne, de n&b et de couleurs : c'est superbe ! Et tes photos savent parfaitement mettre ce joli univers en valeur.<br /> <br /> Ah lala, je rêve d'une grande cuisine ;-)
V
très jolie cuisine pour un très joli blog que je découvre avec plaisir!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises de Val
G
La déco de ta cuisine est magnifique !!!!! Tes tabourets sont superbes !! et surtout j'adore ta balance !!!!<br /> <br /> Je rêve de cet objet !!!! peut être un jour !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
L
Je m'y plairais bien chez toi tout ce que j'aime, très belles photos belle ambiance!<br /> <br /> lateliercharentais
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité