Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
19 mai 2013

Un tag surprise

Tout d'abord, je tiens à remercier Patou de Saint-Max du blog http://grenietantephilo.canalblog.com/  pour son petit coup de pouce et qui demande de répondre à 11 questions : 

1°) Par jour combien de temps passez-vous à l'ordi ?

Avec le travail et le temps libre… je dirais un minimum de 7 heures !!!

2°) comment vous est venue l'idée de créer votre blog ?

Un projet qui me tient à cœur et qui a mûri au fil du temps, celui de faire un blog en lien avec l'établissement de mon fils…

Aussi, je me suis dis que je devrais d’abord faire mes armes en créant mon propre blog, j’aime la déco, la photo, la couture, les voyages...  sa thématique était déjà toute trouvée !!!   

3°) votre où vos préférences en couture

Pour le moment ce sont surtout des créations destinées à la décoration et déguisements pour mon loulou, mais je suis bien tentée de me lancer dans l’aventure de la confection vestimentaire.

4°) quelle est votre dernière direction de vacances

Un village des Deux Sèvres (situé entre le Marais Poitevin et Poitiers) que j’affectionne particulièrement…

Un symbole à mes yeux !!!   

IMG_1621

 

IMG_1602

Mais notre dernière destination "voyage en amoureux" était Lisbonne… une bien jolie ville que je recommande et qui mérite qu’on s’y attarde !!!

 

IMG_5462

 

IMG_5479

5°) Quelle est votre plus belle qualité ?

Je suis une personne entière

6°) Et votre pire défaut ?

On me reproche parfois d'être une perfectionniste

7°) Lorsque vous recevez un commentaire y répondez-vous toujours ?

Oui, j'essaie d'y répondre que ce soit par email ou un message

8°) Aimez-vous les vacances ?

Oui et surtout les voyages intiatiques.

9°) le dernier cadeau que l'on vous a offert

Celui de ma mamounette, un pot de callas qui a fait l’objet  d'un billet.

10°) votre dernière lecture

Carnet de travail d’un jardinier paysagiste

 

IMG_4826

et j’ai commencé la biographie de Marie-Antoinette d’Autriche écrite par Stefan SWEIG

 

IMG_4815

11°) Allez-vous continuer la chaine de nomination Liebster Award ?

A mon tour, je vais mettre à l’honneur ces blogs :

et celui d'une copinaute qui a une très jolie façon d'écrire que je connais virtuellement depuis quelques années déjà, les aléas de la vie nous ayant rapproché un peu plus au fil du temps...

http://lescouleursmisesenscene.unblog.fr/ 

* * *

Pour finir ce billet du dimanche, un panache de fleurs du jardin et du marché qui parfume délicatement la maison.

IMG_4812

IMG_4834

IMG_4848

IMG_4850

IMG_4840

* * *

Bonne fin de soirée et bon lundi de Pentecôte

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon soir ces fleures sont superbe , merci. Ce blog ma plais beaucoup. Votre passage sur mon blog ma fait plaisir . Abientot <br /> <br /> Bise de ma Sologne
S
Tu l'as peut-être écrit et suis-je passé à côté... Lisbonne c'est récent ? je suis complètement fan de cette capitale, de son tram, du quartier Alfama, de ces ruelles, de la place du commerce mais aussi de la tour de Belem, du monument des découvertes... tes photos sont toujours aussi belles Babou merci de partager :)
S
Je suis complètement fan de tes photos, de tes fleurs, de tes commentaires sur l'architecture de Paris, de ton œil qui capte le moindre détail... cette fois, je suis abonnée, un oubli réparé :) à très vite, bise en pagaille
D
Superbes réponses et tellement bien illustrées !<br /> <br /> Merci pour ce très beau billet et d'avoir pensé à moi pour le tag, je ne te promets rien mais si je trouve le temps je m'y colle !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Drine
S
Merci Sophie... comme je ne profite pas beaucoup de mes fleurs à l'extérieur en ce moment, je me suis dis que je devrais leur faire une petite place à l'intérieur avant que la pluie ne les fatigue un peu plus!!!
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité