Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
2 novembre 2014

Mademoiselle Swan...

Repérés sur la toile,

Ces jupons de voile

me faisaient très envie.

Une fois ce tuto suivi,

qui m'a bien servi.

Mon envie assouvie,

Me voilà ravie. 

Et quant à elles, les voicis

Epanouies et éblouies... 

* * * 

jup9jup8jup5jup10jup3

Baguette et diadème en feutrine "à ma façon"

Jupe de tulle et tissu (modèle "batiste rose étoilé) de chez France Duval-Stalla

Legging et top de chez DPAM personnalisé - pochoir Melle Toga "couronne"

& thermocollant pailleté argenté

* * * 

IMG_5586jup17jup18jup14

Tissu liberty,

Legging et Top de chez DPAM personnalisé avec étoile faite en thermocollant pailleté bleu-gris

Accessoires et breloque de chez la Droguerie pour le bracelet

Tuto du chouchou trouvé sur le livre Marabout "J'aime le Liberty"

tulle2 

* * * 

Merci au blog Papillon et Mandarine pour le tuto du modèle de jupe offert sur son blog

* * *

Nelly étant très occupée ce week end, le rendez-vous du vendredi est reporté  à lundi.

Alors en ce week-end de la Toussaint,

mettre à l'honneur la Pensée mauve (qui se trouve dans le médicis de ma cour)

* * *

Parce-que je ne pense qu'à toi

Et que je ne t'oublie pas 

pensee3

 (Une pensée toute particulière pour toi)

Bonne fin de week-end et bonne semaine

Sdd

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout est si joli! Couronnes, jupons et baguettes, de quoi faire craquer toutes les petites filles!
K
le liberty et le voile semble fait pour se rencontrer !!! tu les as mariés à merveille !!!
T
J'adore, je vais certainement utiliser ce tuto pour ma fille. Biz Angélique
D
Superbes créations ! Elle sont magnifiques avec un petit côté magique ! bravo
P
CES tenues sont ravissantes !tu es très douée bises françoise
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité