Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
10 août 2013

Sur la route... des vacances

 

 

 

 

La reprise a maintenant sonné et des souvenirs plein la tête...

1ère étape

***

Les Deux-Sèvres

IMG_7737

IMG_6459IMG_6457

IMG_4575

IMG_4576 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7758IMG_4577

En profiter pour prendre le temps  

de jouer...

IMG_7729

de se baigner

IMG_7725

IMG_3991

de chiner quelques objets...

IMG_6509

IMG_6510

IMG_6514

IMG_6520

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6514

IMG_6519IMG_6518

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6516IMG_6517

Puis, poursuivre la route...

IMG_6536

* * * 

Descendre plus au Sud... et accéder à la Catalogne

(ce qui fera l'objet de la 2ème étape...)

* * *

Bon week-end 

* * *  

IMG_6526

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel article Babou ! j'adore tes photos, tes comms courts et agréables à lire, tu me diras tes photos parlent tellement d’elles-mêmes qu'il n'y a pas grand chose à rajouter, elle sont magnifiques. Ta façon de mélanger tes loisirs (en images) est très sympathique ! les vacances c'est ça... SE FAIRE PLAISIR et avoir tout le temps pour le faire ;) à très vite ! Sylvie
C
De très jolies photos qui nous donnent envie de repartir !!! et de très belles chines aussi...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Christine
M
Ah ah ! Je reconnais la Cité de Carcassonne... L'Espagne est toute proche :) Olé !
C
Je pense que nous allons avoir a peu près le même programme prochainement :-)<br /> <br /> Des plaisirs simples, le bonheur quoi...<br /> <br /> Merci pour ce partage, de beaux endroits et une jolie Chine ! J'aime beaucoup ta caisse Nestle...<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Céline
K
J'aime tes occupations (j'ai les mêmes!!), tes chines (j'aurai tout pris comme toi) et tes photos. Bonne continuation.
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité