Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
29 décembre 2013

En Noir & Blanc...

Pour les parisiens ou autres (d'ailleurs), je vous recommande cette belle exposition photographique autour des oeuvres de Sebastiao Salgado accueillies à la Maison Européenne de la Photographie jusqu'au 5 janvier 2014.

Un bien bel hommage à la planète dans toute sa splendeur.

Le fruit de huit ans de travail et une trentaine de voyages autour du monde...

Un parcours présenté en cinq chapitres géographiques :

"Aux confins du Sud", "Sanctuaires naturels", "Afrique", "Terres du Nord",

"Amazonie" et "Pantanal"

 

Salgado2

 

"Un hommage à la fragilité d’une planète que nous avons tous le devoir de protéger" 'Lélia Wanick Salgado

 

* * *

Bonne fin de dimanche

Sdd

* * * 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une tres belle année 2014 ainsi qu à ta famille et continue de nous faire rever sur ton bel univers j aime beaucoup ta nouvelle bannière bises béa
C
Un petit par chez toi pour le plus grand plaisir des yeux...je suis toujours séduite par tes photos mais aussi tes textes ! Je te souhaite plein de belles choses pour l'année 2014 !! Zibous ma copine
L
Quelle chance d'avoir découvert cette expo, je suis fan des photos noir et blanc, elles ont une profondeur que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2014, qu'elle te soit douce, remplie de bonheur et créative.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
S
Aujourd'hui je me déplace sur mes blogs favoris afin de présenter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année 2014 ainsi qu'aux tiens.<br /> <br /> Gros Bizous.♥
C
Cette expo est magnifique !!! bises et bon réveillon pour ce soir ;)
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité