Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
8 mai 2013

Arrêt sur images...

Un petit tour au jardin pour voir la nature prendre ses aises au fil du temps et immortaliser chaque instant...

***

la Glycine de Chine prend racine

IMG_3805

IMG_3950 

IMG_3710

IMG_3946

IMG_3951

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3948

***

Le Cognassier du Japon a commencé sa belle floraison

IMG_3810

IMG_3808

IMG_8066

***

Les Astilbes et Tulipes cohabitent

IMG_3955

IMG_3956

IMG_3787

IMG_3733

IMG_3762

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3782

IMG_3764

IMG_3790

***

Gros plan sur une nouvelle venue (qui m'a fait de l'oeil)

la Tiarella Stargazer Mercury

IMG_3803

IMG_3744

IMG_3738

IMG_3797

***

La rustique anémone a trouvé une place privilégiée au jardin

IMG_3814

IMG_3813

IMG_3778

***

L'impressionnante floraison du rhododendron hybride à grandes fleurs

attire maintenant mon regard

IMG_3873

IMG_3870

IMG_3869

***

Les iris chers à Monet

IMG_3957

IMG_3962

***
L'ascension de la rigoureuse clématite a démarré
(non pas au sommet de l'himalaya mais plutôt chez les voisins) 

IMG_3886IMG_3963IMG_3964

IMG_3977IMG_3978

IMG_3960

***

Le lilas blanc nous gratifie de son parfum

IMG_3981

IMG_3993

***

Le bleu gentiane du Heaveny Blue Lithodora

illumine ce petit coin de jardin

IMG_3969IMG_3968

***

Merci pour vos visites et bonne journée

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups !!! je corrige "ces magnifiques" plus forte en déco qu 'en orthographe Big bisous
C
Bonjour Babou ,c est avec plaisir que je découvre ton blog .J' y découvre une passionnée des jardins !!Je comprends mieux pourquoi tu prends plaisir à voir le mien .<br /> <br /> Mais dis moi le tien me semble être très ,très joli et nettement plus en avance que le mien . Merci pour toutes c est MAGNIFIQUES photos mais aussi pour ce petit partage sur ta vie en répondant à ce petit questionnaire .Big bisous de la Gironde
P
un jardin magnifique, que de jolies fleurs, j'adore la glycine mais ta clématite est une pure splendeur, j'ai des voisins qui en ont une comme ça et je crois que je vais finir par en planter une<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patou
B
elles sont superbes tes photos de fleurs !
A
Une merveille toutes tes fleurs!<br /> <br /> j'aime particulièrement la glycine : je trouve cette fleur particulièrement poétique!<br /> <br /> merci de ta gentille visite<br /> <br /> belle après midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité