Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
3 novembre 2013

Taguée...

par Jackie 

En fait, il s’agit pour faire simple et pour les nouvelles qui ne connaissent pas encore le mode d'emploi :

1 > Poster la règle du jeu.

2 > Répondre aux 10 questions.

3 > Citer à votre tour 10 blogueuses à taguer en ajoutant leur lien.

4 > Puis, les prévenir.

Vous me suivez...  

 

1. Décris-toi en trois mots :

Dynamique, persévérante, sensible

 

2. Ton parfum préféré ?

En fait, je reste fidèle à mes parfums qui m’accompagnent selon les saisons…

Des parfums qui ont déjà fait leur temps…

En hiver,

Nahéma

nahema

Ce parfum symbole de l’Orient, tout à fait particulier, fut créé en 1979, il aura valu pas moins de cinq cents essais et plus de quatre ans de travail à Jean-Paul Guerlain.

Aromatics Elixir Clinique

 Une signature unique : on le reconnaît tout de suite. 

aromatics

En été, 

Jardin de Bagatelles

A l'aube des années 80, Jean-Paul Guerlain poursuit son travail de créateur avec « Jardins de Bagatelle », un bouquet de fleurs blanches, très vif, à la manière d’une « bagatelle », petite fantaisie musicale qui s’offre la beauté d’un flacon drapé de plis évoquant l’épaule d’une nymphe.

bagatelles01
bagatelles02

Situés en lisière du bois de Boulogne, les jardins de Bagatelle comptent  quelque 700 variétés de roses. C'est de ce lieu riche en histoire que s'inspira Jean-Paul Guerlain pour créer ce parfum fleuri.

 

3. Le dernier livre que tu as lu ?

Plus trop le temps de lire des romans, en ce moment…sinon, dernier roman lu cet été « La liste de mes envies » de Gregoire Delacourt

 

4. Un film qui t’a marqué ?

Difficile de répondre, j'en ai plusieurs…

Pour mon côté romantique  « Sur la route de Madison » ( j’avais adoré le livre), « La vie est belle» et enfin "Django Unchained" vu il y a quelques mois.

 

5. Combien as-tu d’enfants ?

Un unique petit Prince, âgé de 10 ans et demi…(ça compte à son âge!!!).

 

6. Que t’apporte la blogo ?

De nouvelles copines, de belles amitiés insoupçonnées… et surtout une certaine évasion…

 

7. Ton objet favori ?

Comme ça, sans réfléchir, euh mon pass navigo annuel…  

navig

Après réflexion, mes proches diraient les sacs… mais moi, plutôt mes appareils photos (ce sont mes compagnons de voyages (longs ou courts).  Je ne sors jamais sans, c’est comme… (enfin, vous connaissez la suite).

 

8. Ta gourmandise préférée ?

Trop dur de choisir entre les bonbons (les Dragibus et les petits oursons), les cheesecakes (il paraît que je les réussi très bien), les tartes (au citron par exemple) et le chocolat…

Finalement, c’est bien simple, je ne suis pas difficile. 

 

9. La chose un peu folle que tu aimerais faire ?

Alors après avoir fait des choses un peu folle dans ma jeunesse, un saut tandem en parachutisme et sauts en élastique, je dirais, comme j’adore voyager, partir au loin, très loin, comme Antoine.. sur un bateau… accompagnée de mes deux amours, Mr. Ô et loulou, leur faire connaître une île à quelques vingt mille kilomètres, qui reste toujours ancrée dans mon cœur!!

 

10. Ton style de vêtements ?

Il y a quelques années, j’étais plutôt classique, robes, tailleurs et maintenant je suis devenue addicte aux pantalons, jeans...tenues plus décontractées… il faut dire que tous les jours pour aller bosser, c’est sportif, bus, train et métro…alors la tenue de la jeune femme active… je l’ai abandonnée !!!!

Voilà la rentrée est sur le point de sonner et j'ai rendu ma copie.

 

A mon tour je tague, si elles en sont d'accord : 

Coquelicot de sable

Magali

Christine  

Kris 

Philomène 

Evelyne 

4ine81 

Elisa 

* * *

Bonne fin de week-end et merci à toutes pour vos nombreux passages sur le dernier billet.

A très vite,

sdd

* * * 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qql points communs ! Je "Clinique" aussi ! Dragibus, la Routte de Madison, les Jean's <br /> <br /> Nath
Z
Enchantée d'en savoir un peu plus !
B
on en sait un peu plus sur toi avec ce petit jeu. Aromatic Elixir j'adore, l'odeur de ma maman.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
E
Toujours bien sympa ces petits tags'
E
Un point commun pour les sacs!!! par contre le pass navigo... je déteste de plus en plus ces transports en commun, que je ne regretterai pas quand je partirai de la RP!!!! j'ai rempli ma mission!<br /> <br /> Bises
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité