Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
8 février 2014

"Wish you were here"

Aujourd'hui, juste une envie de partager avec vous ce show auquel nous avons assisté mardi soir au 2énith de Paris.

Mr Ô, plutôt dubitatif,  je dois l'avouer, à l'idée de voir une pâle imitation de ce Groupe mythique qu'il apprécie...

a finalement été emporté... (comme l'ensemble de la salle du reste !!) 

 Ce groupe a tout simplement su faire renaître la magie de leur univers.

(Vous l'aurez compris, je vous le recommande...)

 * * *

PF1

PF3

IMG_5769

IMG_5857

IMG_5860

IMG_5861

IMG_5739

IMG_5745 

IMG_5750

IMG_5863

IMG_5877

IMG_5763

* * * 

Doux samedi et merci pour tous vos passages, messages...  

Déjà un an que "Ô fil 2 ma Vie" existe sur la "blogo", je vous remercie pour votre accueil, ces échanges et ces belles rencontres...

IMG_5227

IMG_5040

IMG_5431

 (sans oublier Françoise

* * *  

Ces quelques jacinthes en guise de remerciements ... 

jacinthe3b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la un concert qui donne un coup de vieux "lol" et je te souhaite encore plein d'anniblog !'ai été très contente de te rencontrer aussi bises <br /> <br /> françoise
S
Il semble un spectacle magnifique!<br /> <br /> Bisous.
C
Joyeux anniblog à toi! Bisous
C
Pas fan du tout de ce groupe ... Joyeux anniblog, je te souhaite encore de nombreuses années parmi nous !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Ah ah que de souvenirs !!!! J'ai vu les vrais dans mes jeunes années à Montpellier !<br /> <br /> Une soirée de délire !!! <br /> <br /> Bel anniblog, j'adore les jacinthe, j'en achète toujours en cette saison, mais la mienne cette année bien qu'elle soit très odorante, baisse ostensiblement la tête, pas très esthétique !<br /> <br /> Bon dimanche
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité