Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô fil 2 ma vie
27 mars 2014

A comme...

 J'ai aimé lire dernièrement l'alphabet décliné chez Sophie, Capucine, Clara...

A mon tour, j'avais envie de participer et donner un mot qui me correspond pour chaque lettre de l'alphabet !! 

Aller, je me lance... 

* * *

A    comme    Amitié /Amour  (deux sentiments importants à mes yeux)   

IMG_2860

 

B    comme    Bonheur 

BO

 

C    comme    Chiner (virtuellement, en dépôt-vente, en vide grenier ou autres...  une passion grandissante au fil du temps)

et puis j'ajouterais également  C   comme Carpe Diem 

 

D   comme    Danse  (petite et adolescente, ce fut ma passion première... la Danse Classique, la base de toutes les danses... 

Petite, je ne me lassais pas des entrechats, sisonnes... si bien qu'on me  surnommait la  "sauterelle")  

 

E    comme    Etoile  (et non, je ne suis pas devenue une danseuse étoile... Mais, j'aime voir les étoiles qui brillent dans les yeux de mon loulou ; et puis je pense souvent à ces êtres chers qui veillent au-dessus de moi) 

IMG_4167

 

F    comme    Fleurs   (champêtres, sauvages, classiques... j'en disperse chaque semaine à la maison)   

IMG_4226

 

G    comme    Gauchère (eh oui, je suis gauchère) ou bien encore, G comme Gâteaux (même si en vieillissant, le salé commence à prendre le dessus, j'aime ce doux goût ) 

IMG_3192


H     comme     Handicap    (Un sujet qui me touche, il y aurait tant à faire...)  

handisport 

I    comme    Internet  (une bien belle invention)  

J    comme    Jardiner (tout comme la photographie, cette activité me permet de m'évader de mon quotidien et de m'occuper l'esprit)  

K    comme    Koala  (l'un de mes animal préféré quand j'étais enfant)

L     comme    Lin  (une matière que j'aime... qu'il soit utilisé comme textile pour l'habillement ou en matière d'aménagement pour la maison)

IMG_0469

 (quelques coupons achetés chez Dentelles Oxydées au fil du temps...)

M    comme    Mamounette ( je t'aime) 

N    comme    Nature / Naturelle (c'est bien moi, pas de bling bling... et puis, étant de la ville, j'aime parfois me ressourcer dans un cadre où règne la nature, comme la campagne)   

O    comme    Oeil de Boeuf (encore un bel objet convoité)  

oeil de boeuf 

P    comme     Peinture ou photos (malheureusement, je n'ai pas hérité comme mon frère du coup de crayon de mon arrière grand père, ni de celui de mon papounet)

Quant à la photo, que ce soit celles des autres, les miennes...  j'aime immortaliser l'instant présent... une véritable source d'évasion... 

Q    comme     Quid

R     comme    Rêver   (tout un programme) 

S       comme    Sagesse  (normal, vu mon prénom)  

T    comme    Tapisserie   (j'espère un jour pouvoir m'adonner à cette activité)

IMG_2132

U   comme    Unique (et là c'est à mon Petit Prince que je pense précisément)

V    comme     Voyages (même si la France est un beau pays... j'ai toujours aimé découvrir d'autres cultures ... depuis quelques années après l'arrivée de notre loulou, nous avons diminué le rythme de nos voyages à l'étranger et j'espère qu'un jour nous pourrons de nouveau prendre le temps de repartir au loin en famille)  

voyage 1

IMG_2662 

W   comme   Walkman (le balladeur a marqué mon époque...quelle évolution depuis !!!)

X    comme    XXème

Y    comme    Yen   

Z    comme     Zinc  (Une matière que j'affectionne)  

IMG_4504

* * * 

Merci à toutes pour votre fidélité et  merci pour les nouvelles abonnées. 

IMG_4423 

tutti2 

Bonne fin de semaine 

Sdd  

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Babou !!! Une bien jolie visite sur ton merveilleux blog . Y avait tellement longtemps que je n avais pas pris le temps . Je trouve que tes mises en scène sont superbes et ce petit jeu de mot sur l alphabet qui annonce beaucoup sans trop dévoiler est super ... Je te bise bien fort et te remercie pour tes passages et agréables commentaires sur mon blog .
S
Je me reconnais dans chacune des tes interprétations des lettres de l'alphabet ! Une très jolie déclinaison de cet exercice assez difficile.
J
Joli tag qui permet de dévoiler un peu de soi, mais pas trop... Bon week-end !
E
J'aime beaucoup tes réponses, nous avons quelques points communs.<br /> <br /> Bises
N
un abécédaire qui nous change des petits points posés sur la toile, de jolis mots à la place et de belles images!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
ô fil 2 ma vie
  • Envie de partager mon goût pour la déco, mes envies de chiner ainsi que mes bidouilles, couture ou autres... Enfin, aux beaux jours passer un peu de temps au jardin en devenir et se laisser aller à quelques voyages, le tout en images...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité